Après avoir finalisé votre réservation sur Freeride, vous serez invité à partager votre opinion sur le site marchand, puis une fois votre location de ski consommée, vous serez invité à transmettre votre avis sur votre expérience en magasin. Comment cela fonctionne-t-il ? Pourquoi est-ce important ? Freeride vous offre la possibilité de vous exprimer et vous explique ici l'importance de votre avis !

 


 

Pourquoi donner son avis ?

Nous apprécions grandement vos retours car ils nous aident à améliorer nos services ! Que ce soit une évaluation concernant le site de Freeride ou l'un de nos magasins de ski, chaque expérience partagée est précieuse, qu'elle soit positive ou négative.

Fondée sur le partage d'expériences, la collecte d'avis est essentielle afin de conseiller les futurs vacanciers dans la recherche du magasin adéquat pour leur pratique sportive.

Personne ne connaît nos produits et services mieux que vous. Votre feedback offre des détails authentiques qui enrichissent notre communauté. Faites bénéficier à tous de votre expérience de location de ski !

 


 

Avis Marchand

Comment être sûr que ces avis sont réels ?

Soyez tranquille, les évaluations sont recueillies par un tiers indépendant, Avis Garantis, conforme à la norme AFNOR concernant la collecte des avis. Cette norme garantit notamment que :

  • Les avis sont issus des clients ayant validé une location sur notre site internet.
  • Aucune sélection n'est effectuée parmi les clients : tous reçoivent un e-mail les invitant à donner leur avis sur leur expérience d’achat.
  • Les avis recueillis ne subissent aucune modification ni suppression, à l'exception de ceux contenant un contenu inapproprié, injurieux ou illicite, qui peuvent être retirés.
  • Chaque avis, positif ou négatif, est rendu public.

Comment donner un avis ?

Seuls les clients effectifs de Freeride sont autorisés à donner leur avis sur nos plateformes. Après la validation de votre réservation, vous recevrez une invitation par e-mail dans les 10 jours suivants pour évaluer votre expérience de commande en ligne en donnant une note et un commentaire.

Pourquoi je ne vois pas mon avis en ligne ?

Veuillez noter que nous avons besoin de temps pour examiner tous les avis, donc ne vous inquiétez pas si votre avis n'apparaît pas immédiatement en ligne ! En effet, tous les avis sont soumis à une lecture et une modération afin de garantir leur conformité à la charte de notre site internet.

Pourquoi mon avis est rejeté ?

Votre avis ne respecte pas les critères de publication établis sur notre site. Les contenus injurieux ou peu compréhensibles ne peuvent être publiés. Pour les avis marchands, l’expérience en magasin de ski, les mentions de concurrents ou de prix ne sont pas acceptées. Les avis doivent concerner uniquement votre expérience en ligne sur Freeride.

Cependant, vous en êtes informé par e-mail et avez la possibilité de soumettre un nouvel avis.

J’ai trouvé d’autres avis marchands Freeride sur internet, puis-je m’y fier ?

D'autres organismes (Trustpilot, Pagesjaunes, …) peuvent regrouper des avis sur des sites marchands tels que Freeride.

Nous contrôlons et répondons à ces avis dès que nous en avons l’information. Cependant, nous ne validons pas une note particulière ou même une moyenne générale indiquée par ces organismes. Nous ne pouvons, en effet, pas vérifier l'existence de la location de ski associée et donc, la fiabilité de l'avis.

 


 

Avis d’Expérience en Magasin

Comment être sûr que ces avis sont réels ?

Tout comme pour les avis marchands, les avis sur les produits sont recueillis par un tiers indépendant, GTRsuite ou Google My Business, conforme à la norme AFNOR concernant la collecte des avis. Cette norme garantit notamment que :

  • Les avis sont issus des clients ayant effectivement consommé une location en magasin Freeride.
  • Aucune sélection n'est effectuée parmi les clients : tous reçoivent une carte les invitant à donner leur avis sur le produit (dans la limite des stocks disponibles).
  • Les avis recueillis ne subissent aucune modification ni suppression, à l'exception de ceux contenant un contenu inapproprié, injurieux ou illicite, qui peuvent être retirés.
  • Chaque avis, positif ou négatif, est rendu public.

Comment donner un avis ?

Seuls les clients effectifs sont autorisés à donner leur avis sur nos plateformes. A la fin de votre réservation, l’équipe du magasin vous fournira une carte de visite pour évaluer votre expérience en donnant une note et un commentaire. A noter que l’avis déposé est associé à la page du magasin, il n’est pas global à l’enseigne Freeride.

Pourquoi je ne vois pas mon avis en ligne ?

Veuillez noter que nous avons besoin de temps pour examiner tous les avis, donc ne vous inquiétez pas si votre avis n'apparaît pas immédiatement en ligne ! En effet, tous les avis sont soumis à une lecture et une modération afin de garantir leur conformité à la charte de notre site internet.

Pourquoi mon avis est rejeté ?

Votre avis ne respecte pas les critères de publication établis sur notre site. Les contenus injurieux ou peu compréhensibles ne peuvent être publiés. Veuillez noter qu'un avis sur l’expérience en magasin doit se concentrer sur ses caractéristiques et son bon déroulement. Ainsi, les avis portant sur l’expérience en ligne avant séjour ne seront pas pris en compte.

J’ai trouvé d’autres avis d'expérience Freeride sur internet, puis-je m’y fier ?

D'autres organismes (Trustpilot, Pagesjaunes, …) peuvent regrouper des avis sur des magasins de ski tels que les magasins Freeride.

Nous contrôlons et répondons à ces avis dès que nous en avons l’information. Cependant, nous ne validons pas une note particulière ou même une moyenne générale indiquée par ces organismes. Nous ne pouvons, en effet, pas vérifier l'existence de la location de ski associée et donc, la fiabilité de l'avis.

 


 

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N'hésitez pas à nous poser vos questions, qu’elles soient personnelles ou qu’elles concernent un produit, et nous y répondrons dans les meilleurs délais.

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