Location ski
À Arc 1950, tu profites d’un accès direct aux pistes dans un village piéton au cœur des Arcs, idéal pour enchaîner les runs sans perdre de temps. Entre pistes larges, secteurs en altitude et possibilités de bords de piste, la station permet de varier les plaisirs, en ski comme en snowboard. C’est un point de départ parfait pour tracer propre sur piste ou profiter de la neige fraîche, avec le confort d’un vrai village de montagne.
Réserve ta location de skis ou de snowboard sur Freeride et équipe-toi avec du matériel adapté pour profiter pleinement de chaque sortie.
Nos magasins
-
Freeride - Arcs 1950
Arc 1950
Refuge du Montagnard Arc 19505.0 /5Réserver ici Découvrir ce magasinPour votre location de ski à Arc 1950, découvrez notre magasin Freeride et notre large sélection de skis freeride et skis de randonnée.
-
Spirit
Arc 1950
Jardin de la Cascade Arc 19504.8 /5Réserver ici Découvrir ce magasinDévalez les pistes de Paradiski avec un matériel ski et snowboard de qualité en réservant dans notre magasin de location Spirit Arc 1950.
-
Le Manoir
Arc 1950
Résidence Le Manoir de Savoie Arc 19504.7 /5Réserver ici Découvrir ce magasinSkis hauts de gamme, équipements de qualité et conseils personnalisés dans notre magasin de location de ski Le Manoir à Arc 1950.
-
Precision 1950
Arc 1950
Résidence Les Hameaux du Glacier B Arc 19504.9 /5Réserver ici Découvrir ce magasinNotre magasin Precision Ski Arc 1950 vous accueille dans un cadre idyllique et chaleureux. Retrouvez une grande sélection d'équipements et d'accessoires.
Location ski Arc 1950 – chausse, glisse, recommence
À Arc 1950, tout est pensé pour te simplifier la glisse. Tu es au cœur du village, skis aux pieds, avec des magasins de location directement accessibles depuis ton hébergement. Tu loues, tu chausses, et tu pars rider sans perdre une minute.
Tout l’hiver, nos magasins de ski à Arc 1950 t’accueillent dans une ambiance conviviale et professionnelle, avec un accès direct aux pistes et du matériel prêt à envoyer dès la première descente.
Des magasins de ski au cœur d’Arc 1950
À Arc 1950, plusieurs magasins te permettent de t’équiper selon ta pratique et ton style de glisse :
- Ski Republic Spirit, situé place de l’Horloge, à proximité des bureaux de l’ESF. Un grand magasin avec un large choix de skis, accessoires et vêtements pour tous les niveaux et toutes les envies.
- Freeride Arcs 1950, le magasin dédié aux passionnés de freeride et de snowboard. Réparti sur deux étages, il propose une sélection pointue de matériel et des plus grandes marques ski et snow. Il se situe à l’entrée de la résidence Le Hameau du Glacier.
- Precision Ski Le Manoir, un véritable écrin pour les amateurs de matériel premium. Ce magasin se trouve dans la résidence Manoir Savoie, face au Chalet des Lys.
- Precision Ski 1950, situé à l’entrée du village, en front de neige. C’est le magasin emblématique d’Arc 1950, reconnaissable à son décor boisé et à son large choix de skis, chaussures, vêtements et accessoires des plus belles marques.
Quel que soit ton niveau ou ton programme, tu trouves un magasin adapté à ta façon de skier.
Nos engagements pour une glisse sans contrainte
À Arc 1950, la location de ski doit rester simple et efficace. Dans nos magasins, tu bénéficies de :
- Un accueil chaleureux et un service rapide
- Un large choix de skis, snowboards et accessoires pour toute la famille
- Du matériel régulièrement entretenu, prêt à enchaîner les runs
- Une réservation en ligne facile, avec retrait express en magasin
Moins d’attente, plus de glisse.
-
De l'entretien (fartage, affûtage...)
-
De la garantie casse/vol
-
De vous donner les meilleurs conseils Glisse !
Arc 1950, un village alpin à part
Créé dans les années 2000, Arc 1950 est un village entièrement piéton qui combine confort, authenticité et ambiance montagnarde. Ruelles pavées, façades en bois, balcons fleuris et toits en ardoise créent un cadre chaleureux, été comme hiver.
Ici, tout est accessible à pied : restaurants savoyards, commerces, espaces bien-être et magasins de ski se trouvent à quelques pas de ton hébergement. Tu sors, tu chausses, et ta journée de ski commence immédiatement.
Skier à Arc 1950 sur le domaine Paradiski
En séjournant à Arc 1950, tu accèdes directement au domaine Paradiski, l’un des plus vastes terrains de jeu des Alpes. Avec 425 km de pistes reliant Les Arcs, Peisey-Vallandry et La Plagne, tu évolues sur un domaine XXL adapté à tous les styles de glisse.
Des longues pistes panoramiques de l’Aiguille Rouge aux zones freeride réputées, en passant par les secteurs débutants, chacun trouve son rythme. Snowparks, boardercross et itinéraires hors-piste accessibles complètent l’expérience pour celles et ceux qui veulent varier les runs.
Envie d'un séjour réussi ?
Et pour skier en toute sérénité, optez pour nos services sur-mesure : entretien du matériel, garantie casse/vol, conseils personnalisés...