-
The browser you're using is out of date.
To achieve better experience while using our website update your browser.

A propos de nous

À propos de nous

Freeride est un service spécialisé de location de ski et de snowboard, proposant un service de livraison, de collecte et de montage dans les stations de ski de Courchevel, La Tania, Méribel, Sainte Foy, Tignes et Val d'Isère.

Fondé à Méribel au cours de la saison 2000-2001, Freeride s'est rapidement imposé comme le partenaire privilégié de nombreux exploitants de chalets premium qui ont besoin d'un service de haute qualité pour leurs clients exigeants.

Aujourd'hui Freeride propose un service de location de ski et snowboard dans les stations balnéaires de la Tarentaise. Notre partenariat avec Precision Ski fournit à nos clients un réseau de 25 magasins où vous pouvez récupérer votre équipement, l’échanger s’il ne vous convient pas ou encore découvrir un large choix d’accessoires, de vêtements et d’équipements de ski, aux meilleurs prix. Vous pourrez également profiter de la présence des vendeurs, experts des sports de montagne, pour bénéficier de conseils de professionnels.

 

Les autres services Freeride

Freeride propose également divers services en collaboration avec notre partenaire Precision Ski qui possèdent 25 magasins dans les stations de ski sur Les Arcs, Courchevel, Méribel, Sainte-Foy, Tignes et Val d'Isère. Nos boutiques stockent une gamme d'accessoires de sport de grandes marques comme Barts, Bolle, Dakine, Giro, Go Pro, Hestra, Icebreaker, K2, Level, Oakley, Salomon et X-Socks.

Pour vous protéger à la montagne nous vous proposons les dernières tendances de vêtements d'extérieur technique d’Armani, Bogner, Millet, Napapijri, Oakley, Rossignol, Salomon et Spyder. Freeride peut également vérifier le réglage de vos propres skis ou snowboard. Et si vous êtes un visiteur régulier des 3 Vallées, Espace Killy ou Paradiski, nous fournissons une solution de stockage sécurisée pour votre équipement, vous épargnant les tracas et le coût du transport de ce dernier.